[EVENEMENT ANNULÉ]

Devenu un rendez-vous  hivernal incontournable, le Marché de Noël de Chimay attire chaque année des milliers de visiteurs dans un cadre convivial et authentique !

Ce sont 70 chalets qui seront installés au sein de la Cité Princière, dans un cadre exceptionnel puisqu’une partie des artisans ont la chance de s’installer dans l’enceinte du Château de Chimay où résident encore le Prince et la Princesse de Chimay.

Si la réussite du Marché repose notamment sur l’aspect convivial qui y règne, la formule doit également sa réussite à la qualité des artisans présents.

On y retrouve ainsi  des artisans créateurs et des producteurs proposant une panoplie d’idées cadeaux et produits festifs en tout genre mais aussi de quoi réjouir les plus gourmands ! Boissons d’hiver et encas de saison se trouveront à la carte, tels que La Chimay flambée, la Poteauflette, des escargots, des huitres, du foie gras mais encore des confiseries, des cougnous et autres sucreries. Bref, de quoi satisfaire toutes les envies !

L’édition 2021 accueillera de nouveau l’authentique Chimay Beer Truck  et ses 4 Trappistes au fût.

Des activités familiales seront proposées tout le week-end : balades en ânes, tours en manège ancien,  animateurs de rue, sans oublier la venue du père Noël qui distribuera des bonbons.

Samedi 18 de 11h à minuit
Dimanche 19 de 11h à 22h

Infos : 060/21.54.04 ou marchedenoeldechimay@gmail.com

     

    Share This